Le service ClearTank de Diesel Service constitue la solution parfaite pour nettoyer du carburant contaminé. Toutefois, ce carburant ne va pas rester propre longtemps. Seul Diesel Defence le conserve prêt à l’emploi.
Les unités Diesel Defence protègent durablement le diesel stocké
Votre carburant stocké subit en permanence des agressions. En effet, il reçoit des particules et des impuretés présentes dans l’atmosphère. De la rouille se détache des parois internes de la cuve. L’eau entre par les orifices d’aération et lors des livraisons. Les bactéries se multiplient tandis que la teneur en eau augmente. Pour résumer, le biodiesel se dégrade s’il n’est pas entretenu.
Les unités de Diesel Defence de Diesel Service préservent la qualité de votre carburant stocké :
- Premièrement, une filtration en une seule ou plusieurs étapes élimine la contamination solide et microbienne jusqu’à 6 microns maximum.
- L’eau est ensuite extraite à l’aide des filtres performants et réalisés sur mesure pour les unités Diesel Defence.
- Le carburant circule dans la cuve pour supprimer les poches de contamination qui se forment dans le diesel stagnant.
- Le procédé est géré à partir d’un écran tactile personnalisé qui ne demande pas de connaissances particulières.
- Les alertes peuvent être transmises directement à votre système de gestion technique du bâtiment (BMS).
- Enfin, le carburant est préservé pour dépasser les critères de propreté 18/16/13 de la norme ISO 4406 et de teneur en eau de 200 ppm exigée par EN590.
Nous recommandons de traiter les grosses cuves de stockage avec les systèmes Diesel Defence fixes. Les cuves journalières plus petites peuvent être traitées avec un chariot Diesel Defence mobile.
Pour obtenir des informations détaillées sur les polisseurs Diesel Defence de Diesel Service, contactez l’un de nos conseillers.