Stabilisation du carburant - la touche finale

Diesel Service - Stabilisation du carburant - Les additifs de Diesel Service représentent un cocktail de vitamines qui préserve votre carburant stocké des microbes et accroit la performance de vos groupes électrogènes.

Les additifs de Diesel Service représentent un cocktail de vitamines qui préserve votre carburant stocké des microbes et accroit la performance de vos groupes électrogènes.

Le diesel stocké est menacé en permanence

Au fil du temps, le diesel est contaminé par de la rouille, du carbone colloïdal et d’autres particules solides. En outre, le diesel peut être contaminé par l’eau. Le risque augmente d’autant plus lorsqu’on parle de biodiesel 7% (B7) ou 15% (B15).

Tandis que les unités de polissage Diesel Defence éliminent les bactéries qui ont atteint une taille importante, les additifs pour carburant de Diesel Service agissent directement pour tuer les bactéries minuscules et neutraliser les ingrédients dont elles ont besoin pour se développer.

ADV Energiser

ADV Energiser est un agent détersif utilisé par le procédé de nettoyage ClearTank. Si vos cuves ont été contaminées par une rupture de cuve ou une livraison de mauvaise qualité, elles seront nettoyées avec ADV Energiser.

ADV Regulator

ADV Regulator isole l’eau présente dans le biodiesel. En enveloppant les molécules d’eau, ADV Regulator en prive les bactéries et les microbes qui en ont besoin pour proliférer. L’ajout d’ ADV Regulator à votre carburant ralentit la croissance microbienne, réduisant ainsi les coûts liés au remplacement des filtres.

ADV Predator

Les livraisons de carburant contaminé provoquent régulièrement un pic d’activité microbienne. ADV Predator supprime cette activité avant qu’elle ne colmate les filtres d’une unité de polissage, sans faire appel au service ClearTank.

Pièges à air

La source la plus courante de contamination prolongée par l’eau est de manière surprenante : l’air.

En effet, les écarts de températures entre la nuit et le jour produisent un phénomène d’inhalation et d’expiration et mettent l’air humide en contact avec votre carburant. Comme le biodiesel est hygroscopique (il attire l’eau), il absorbe cette humidité.

Des pièges à air éliminent l’humidité de l’air en entrant pendant le cycle d’inhalation. Pendant le cycle d’expiration, de l’air traverse le piège à air, ce qui purge l’humidité du filtre.

Pour obtenir des informations détaillées sur les produits de stabilisation de Diesel Service, contactez l’un de nos conseillers.